L'histoire de metin

Aller en bas

L'histoire de metin

Message par Sushi le Jeu 30 Juin - 15:20

L'histoire de Metin 2

Il y a très longtemps, un seul et même Empire existait sur le continent. La terre connaissais la tranquillité et la paix, la guerre et la maladie n'existait pas. Les habitants de ce continent vivais heureux ensemble.

Leur sort a commencé à changer quand une énorme pierre venue du ciel s'écrasa sur terre; cette pierre était connue sous le nom de Metin de bataille. La Metin de bataille commença à transformer les animaux en monstres et propagea des maladies mortelles dans le monde. Des personnes innocentent on commencées à mourir sous les griffes des monstres ou à se transformer en pestiférés à cause de la maladie. Les Pestiférés semèrent le chaos dans leurs sillages apparemment sans fin. Leur existence semblait interminable. Mais, l'ancien grand et unique Empire réussi à les bannir dans les montagnes. Malheureusement, cet Empire se divisa en trois empires différents, combattants pour leur propre survie : les royaumes Jinno (royaume voué à la guerre), Shinsoo (les maîtres du commerce) et Chunjo (sous la bienveillance de La Religion) étaient nés. Ils se firent la guerre perpétuellement, celle-ci continue encore de nos jours.

De petites Pierres Metin continuaient à tomber de temps en temps, les trois royaumes vivaient dans la peur. Personne n'osait approcher la Metin de bataille car des terribles créatures rôdaient autour. Récemment, on à découvert que la Metin bataille puisait sa puissance dans l'énergie du monde.

On pense que ces incidents on réveillés le Dieu Dragon. Le peuple espère que celui-ci arriverait à restaurer leurs terres pour que la paix règne à nouveau dans le monde et que les royaumes pourrons re former une et seuls alliance

_________________________________________________________


Cordialement [GM]Sushi




avatar
Sushi
Board Master
Board Master

Sexe : Masculin
Messages : 3
Localisation : Japon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum