Présentation du Serveur

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Présentation du Serveur

Message par Slaughter le Ven 15 Juil - 18:14

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

l'heure est venu de vous présenter le serveur, pas dans son intégralité car vous l'aurais deviné, il n'y a
pas de défis dans un jeu où vous en connaissez déjà les enjeux. On vous décris donc
un maximum de chose tout en gardant cette envie de découvrir!

Commençons sans plus attendre, a
u sommaire nous avons:


    1. En rapport avec le gameplay
    2. Les quêtes
    3. Des systèmes déjà existant ou inédit
    4. Autre



I. Gameplay


  • Commencement lv. 30, un total de 120 niveaux avec un leveling relativement simple, les items adéquats fournis et des skills déjà en P, ensuite l'xp laissera place à quelques instances, Razador, Némère et Azraël, impossible à faire solo, le jeux en groupe sera donc fortement accentué. (buff+soin+2tapeurs en moyenne)

  • Les inventaires seront composées de 5 pages. Un chat général inter-royaume pour une meilleur communication avec chaque joueur d’empire diffèrent, ou vous pourrez discuter librement.
    (voir même poster des vidéos de musiques que vous aimeriez partager avec la communauté)

  • Anti-stun 100%, même quand vous alternez votre équipement en cours de combat, vous n'êtes plus dans le besoin d'enlever/remettre le bouclier. Et un petit plus, la barre de vie adverse visible en Duel et en War.

  • Les points de War seront retiré pour un classement de guilde exclusivement basé sur le ratio de victoire défaite et nul.

  • Cheval enlevé dans les zones PvP pour un meilleur confort, tel que les War, et certains évents.
    Les montures ayant été désactivé dans l'unique but de ne pas gâcher le PvP, que ce soit pour troll ou autre.

  • Des gants seront disponible, 5 dont 3 d'entre eux PvP, et les 2 autres PvE.

  • Des étoles seront également disponible In-Game, différentes étoles dans les tournois 1v1 & 2v2, en fonction de la place, puis quelques étole pouvant être gagné dans les coffres de bataille:
    1er 1v1 => étole d'expert rare (7% vit. sort; 3% demi-humain; 5% coup perçant)
    2ème 1v1 => étole d'expert noble (5% vit. sort; 5% coup perçant)
    3ème 1v1 => étole d'expert fine (5% vit. sort)
    1er 2v2 => étole de maître rare (5% vit. sort; 3% résist. poison; 4% max. pv)
    2ème 2v2 => étole de maître noble (4% vit. sort; 3% max. pv)


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II. Quêtes


  • Les quêtes biologistes, vous n'y manquerez pas, on adore ça. Vous aurez dès l'ouverture du serveur, 8 quêtes à votre disposition. Les quêtes seront surtout basé sur le PvP.

  • Quête information, cette quête vous procurera des réponses à de multiple questions concernant le jeu, et il y a aussi le forum.

  • La quête empereur pour élire un Empereur pour chaque royaume. (durée: 20 jours)
    Ce sera par rapport au meilleur pts/kill du meilleur de chaque royaume, il sera EMPEREUR de son royaume pendant la durée de son titre et reviendra-t alors joueur sans les commandes exclusif. (quête tous les 30 à 35 jours)

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III. Systèmes


  • L'affichage de vos bonus global se fera dans votre inventaire à l'aide d'une fenêtre externe à droite. (cf: plus tard)

  • Une quête statistique pour les tués, ce système vous affiche le nombre de JinnoShinsoo et Chunjo tués au cours de votre périple. Vous pourrez découvrir In-Game ce système en utilisant F5.

  • Systèmes de grade;
    ⦁ 3.1 Pour commencer, le grade (PvP) sera attribué au vainqueur du tournoi 1v1, le joueur ne bénéficie d'aucun bonus supplémentaire, ce n'est qu'un titre décoratif. (durée: 1 semaine)
    ⦁ 3.2 Pour tout achat ou don effectué sur Slaughter-Mt2 le titre [VIP] vous sera attribué. Les bonus accordé au compte seront: 70% drop yang, 10% défense PvP & 5 pages entrepôt au lieu de 1.
    ⦁ 3.3 Ensuite, un système de sélection de grade: par exemple, si vous obtenez deux grades différent pour une raison x, ces grades ne peuvent pas se cumuler.
    Exemple: [VIP](s)Kiiryu.
    ⦁ 3.4 Donc, je vous propose pour commencer un système de grade en fonction du nombre de kill au compteur.
    Soldat (s): grade obtenu en ayant tué 500 joueurs.
    Caporal (C): grade obtenu en ayant tué 1.000 joueurs.
    Caporal-chef (Clc): grade obtenu en ayant tué 1.750 joueurs.
    Adjudant (A): grade obtenu en ayant tué 2.500 joueurs.
    Adjudant-chef (Ac); grade obtenu en ayant tué 3.500 joueurs.
    Major (M): grade obtenu en tuant 5.000 joueurs.
    Lieutenant-Colonel (LtCol): grade obtenu en ayant tué 7.000 joueurs.
    Colonel (Col): grade obtenu en ayant tué 10.000 joueurs.



  • Système de succès, grâce aux monstres tué, vous gagnez des points PvE, allez les échanger contre de jolie récompense auprès de "Tezz" proche des magasiniers map1.

  • Système de craft pour les ceintures, on a modifié les items demandés;
    ◦ PvP: 20 médailles d'honneur , 1 perle de foudre , 1 perle de vent , 1 perle de feu
    ◦ PvE: 10 perles de sang , 1 perle de la terre , 20 morceaux de tissu , 30 fragments d'énergie
    ◦ PvE: 10 perles bleu , 1 perle de l''amour , 15 morceaux de tissu , 30 fragments d'énergie
    ◦ PvE: 10 perles blanche , 1 perle de la végétation , 10 morceaux de tissu , 30 fragments d'énergie
    4 ceintures disponible, dont 1 PvP et 3 PvE, les matériaux peuvent être acheté ou drop In-Game.

  • Un système inédit qui a particulièrement plu à beaucoup de testeur, notre système de rang avec équipement évolutif tout au long du jeu et de votre leveling.
    Ce système n'est pas complexe, vous avez votre level, et normalement votre grade Cruel, Chevalier, on a décidé de nous en séparer pour les rendre plus utile.
    Vous pourrez obtenir jusqu'à 4 grades, ces grades sont obtenable seulement en tuant des joueurs dans les zones adaptés où l'on gagne des points, comme la carte où se déroule les évents batailles des empires, et que nous allons y revenir un peu plus tard, et 2 autres cartes, mais à vous de les trouver.
    Ces fameux points nous les avons nommé, "Point d'honneur", nous avons également édité les nombres de points nécessaire pour passer d'un rang à l'autre:

    [avant]
    - Amical => 0 à 3999
    - Bon => 4000 à 7999
    - Noble => 8000 à 11999
    - Chevalier => 12000 à 20000

    [maintenant]
    - Recrue => 0 à 3999
    - Rang 3 => 4000 à 8999
    - Rang 2 => 9000 à 15999
    - Rang 1 => 16000 à 24999

    Bien-sûr nous avons apporté des modifications sur les noms, vous commencerez avec Recrue, ensuite Rang 3, 2 et pour finir 1, alors vous allez me dire, mais ces rangs, c'est dans quel but ?
    Tout simplement pour mieux vous stuff pour PvP, il y a un pnj qui se nomme "MonCulSurLaCommode" et qui vous propose plusieurs gammes d'items, pour Recrue, c'est gratuit, toutefois attention celà nécessite un level pour pouvoir les acheter et les équiper!
    Cependant, les items du rang suivant (Rang 3) ne sont pas gratuit, et comme tous ceux qui suivrons, vous avez besoin de médaille d'honneur, un certain nombre par item, vous pouvez commencer par les bijoux, ou les morceaux d'armure, voir un nouveau bouclier ou une nouvelle arme, c'est à vous d'en décidé, mais le prix sera pas le même.
    Ils on tous une évolution, un skin différent, des bonus supérieur et plus encore chez ce fameux PNJ, qui est à vous seul de le constater une fois In-Game.

  • Système de Parie sur les Guerres de Guilde actif, l'argent versé pour l'équipe vainqueur, si celle-ci gagne, toutes les joueurs ayant parié dessus seront crédité en fonction de la côte de la guilde.

  • Les cristaux d'énergie, ce sont exactement les même que le FR, aucune modification ajouté, rien!
    Vous aurez besoin d'objet du lv 45+, et toujours de 30 fragments pour créer un cristal, celui ci a une chance de 90% à la fabrication, mais les % de chance d'avoir un cristal 10 a été diminué.

  • Système de bouton interactif pour voir les Pierres légendaire d'un autre joueur.
    Cela vous permet de voir les pl de vos adversaires/amis lorsqu'elles sont activés.

    _______________________


IV. Autre


  • Sur ce serveur, il n'y aura pas de DM/DC mis à part sur les armes PvE.
    Des rosées seront craftable auprès d'un PNJ, ce dernier se situera dans les maps 1.

  • Les membres du staff seront ajouté automatiquement à votre liste d'amis.

  • Les spawns full life en War, et Bataille des Empires, pour un confort maximal en PvP.

  • Un grand nombre de skin d'arme et une dixaine de skin d'armures seront à découvrir.
    (sans compter les skins basique du jeu)

  • Event Bataille des Empires, National War sous un nom assez connu, chaque royaume s’affronte pour gagner le titre « Meilleur empire de la semaine ». (évent toutes les semaines)



La présentation touche à sa fin, n'oubliez pas que ce post sera peut-être mis à jour si besoin.
Merci d'avoir lus et passez un agréable moment sur Slaughter-Mt2 en notre compagnie.


Cordialement,
votre équipe.
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